AEGORIAS

Lorsqu'un gardien arrive pour la première fois à Aegorias, ville principale du monde des rêves, il se retrouve dans un appartement qui correspond à ses goûts. La porte d'entrée passée, il débouche sur une grande ville mélangeant des styles de toutes les époques comme des temples romains, des petites églises apparentant aux styles byzantins ou encore gothiques ainsi que des bâtiments typiques de l'ère de la révolution industrielle française et anglaise. Mais le plus impressionnant est sûrement les deux grandes tour au centre de la ville : une horloge sur laquelle l'heure est affichée de chaque côté et la tour du courage. Le monde des rêves est une sorte d'île. On peut y trouver un grand lac, entouré d'une forêt dense, des montages ou encore de vastes plaines. À l'extrémité droite, se trouve une ligne montagneuse qui délimite l'entrée du monde des cauchemars.

NONUS



Nonus est le dernier enfant d'une famille de neuf et le frère cadet d'Invidia. C'est un homme de science puis un conseiller auprès d'un empereur romain, le mari de sa sœur. C'est lui qui a commencer à exploiter le potentiel du monde des rêves avec elle. Il est mort en l'an 19, en essayant de repousser les limites du monde des rêves, et y est rester coincé. Les gardiens sont ses héritiers et ont acquis le don grâce à lui. Après la dispute avec sa sœur, Nonus décide de fonder un ville destiné à accueillir les futurs gardiens. A l'arrivé des gardiens, c'est lui qui les guides et les formes dans le monde des rêves.

LA TOUR DU COURAGE

La tour du courage, aussi appelé « tour bonus », est un immense building se situant près de l'horloge centrale. Elle est impossible à rater en vue de sa hauteur et de ses nombreuses vitres qui reflète le paysage. En y entrant, vous tomberez sur un hall tout ce qu'il y a de plus normale avec un accueil et plusieurs ascenseurs. Mais lorsque vous pénétrez dans ces ascenseurs, vous remarquerez que le nombre d'étages n'est pas défini. En effet, l'ascenseur dans lequel vous êtes s'arrêtera à l'étage qui vous correspond. Arrivé à votre étage, vous verrez de longs couloirs contenant une multitude de portes. Derrière chaque porte aura lieu un entraînement spécifique ainsi que des simulations, vous permettant d'apprendre à maîtriser et améliorer votre pouvoir.

Source des images : Pinterest.
Toutes les informations, monstres et histoires sont la propriété de Lucidity RPG.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer