NECROSIS
Semblable à une grande ville dévastée par la guerre, Necrosis a été par le passé une ville grandiose aux allures modernes, fondée par Invidia et même habitée par certains gardiens lorsqu'ils passaient du temps dans le monde des rêves. Mais la corruption de sa créatrice, sa haine et sa jalousie ont fini par atteindre la ville elle-même qui s'est détériorée petit à petit. Les arbres ont perdu leurs feuilles, le sol s'est noirci, les bâtiments effondrés et la seule faune y vivant est principalement carnassière. Dans les maisons vous trouvez parfois des Cervus et ce lieu est fort dangereux, à tel point que Nonus lui-même n'ose pas s'y aventurer sans une bonne raison. En son plein centre un grand palace surplombe la ville : la résidence d'Invidia. Il s'agit sûrement là du seul bâtiment en bon état.
INVIDIA

Invidia
est le septième enfant et la sœur aînée de Nonus. Elle a épousé
un empereur romain, devenue fou d'elle à cause de sa grande beauté.
Elle a exploiter le monde des rêves avec son frère et est également
morte en l'an 19, restant coincé avec Nonus. Suite à une dispute
violente avec son frère et ne partageant pas les mêmes visions,
elle décide de partir de son coté afin de fonder son propre empire
qu'elle estime parfait pour accueillir le monde entier. Celui-ci
deviendra par la suite le monde des cauchemars, pourrissant lentement
à cause d'une jalousie maladive qu'elle porte à l'égard de son
frère. Elle créer involontairement ses futures marionnettes à
partir de sentiments négatifs qu'elle nourrit années après années.
LES PUPPETS

Les Icubus :
C'est une sorte d'animal venant du monde des cauchemars. Ils ont des oreilles semblables à celles d'un renard, se tiennent sur quatre pattes avec au bout de celles-ci, ce qui ressemble à des mains de loups-garous. Ils ont de petites griffes très coupantes et possèdent également plusieurs queues. Leurs yeux sont deux orbes blanches et ils ont de nombreuses dents acérées. Ce sont les sbires les moins intelligents qui ne pensent qu'à s'amuser et tout détruire sur leur passage.
Les Cervus :
Ce sont des amas ténébreux communs au sein de Necrosis et ne vivent que pour servir leur maîtresse. Ils ont une forme humanoïde mais celle-ci change régulièrement afin de s'adapter à la plus grande peur de leurs ennemis. Dans le monde des humains, il est possible de les voir tel des ombres cachés dans un recoin obscur. Leur quête principale est de suivre les gardiens et de les garder éveillés.


Les Insomnis :
Ce sont des guerriers qui se servent des peurs afin de prendre possession des corps humains pendant le sommeil de ceux-ci. Dans le monde des cauchemars, ils ont l'apparence d'hommes et de femmes en armures, possédant des crochets sur les bras ainsi qu'un casque avec des cornes. Une lame sort d'un de leur poignée et leurs yeux blancs laissent échapper une sorte de lumière profonde. Pour les retirer du corps d'un humain, ils doivent être placés sous une source de lumière puissante. Sur terre, ils ont l'apparence de l'humain qu'ils possèdent et doivent arrêter par tous les moyens des gardiens. Ils sont doués au combat et très agiles, quoiqu'un peu lents.
Les Damneas :
Ce sont des anciens gardiens qui ont choisi les mauvais chemins et ont décidé de rejoindre le monde des cauchemars. Au fil du temps leurs corps se sont adaptés et ont commencé à muter. Leurs jambes sont maintenant des tentacules, ils sont devenue aveugles, afin de ne plus voir les illusions de leur maîtresse, et n'ont plus de pensées humaines. Ils ont une ouïe et un odorat sur développé et possèdent deux faucilles. Ils ont également le pouvoir de faire voir et entendre des illusions aux gardiens en reprenant leurs peurs, leurs faisant vivre un véritable cauchemar.
